Des agents basés sur le web
Récemment, Microsoft a annoncé les agents ; des bots spécialisés que vous pouvez construire vous-même. Jusqu’à récemment, vous ne pouviez les utiliser qu’avec un modèle de paiement à l’utilisation. La semaine dernière, cependant, Microsoft a annoncé que les locataires éducatifs (utilisateurs éducatifs des services Microsoft) peuvent désormais créer et déployer des agents web gratuitement dans leur environnement. Cela signifie qu’en tant qu’école, vous pouvez utiliser cette technologie en interne sans frais supplémentaires. Que signifie cela exactement ? Avec l’Agent Builder, vous pouvez facilement créer votre propre agent web via Copilot Studio. Il utilise ensuite des informations provenant d’internet pour répondre à des questions ou offrir de l’aide. Pensez, par exemple, à un assistant virtuel répondant à des questions sur votre école.
Agents basés sur M365
Pour les agents M365 Grounded plus avancés qui obtiennent leurs informations à partir de vos données, un modèle de paiement à l’utilisation s’applique toujours. Cela signifie que les institutions paient pour l’utilisation en fonction de la quantité et du degré d’utilisation.
Agents créés par Microsoft
Microsoft est également en train de créer ses propres agents pour l’éducation, que vous pourrez ajouter à votre Copilot. Par exemple, il y aura un agent d’enseignement et d’apprentissage.
Vous voulez en savoir plus sur ces agents et d’autres mises à jour ? Alors lisez le blog complet de Microsoft.
